Bienvenue sur mon blog

Cantonales. Duels PS-FN : l’UMP prendra position au soir du …

Jean-François Copé, patron de l’, vient d’indiquer que son parti « prendrait position au soir du premier tour » en cas de duels FN-PS aux cantonales, alors que et se sont prononcés pour un vote en faveur du PS.

« Même si, ici ou là, les Français peuvent exprimer des déceptions ou quelques regrets par rapport à la manière dont nous faisons les choses (…), il faut que chacun sache qu’il n’y aura jamais d’alliance avec le « , a insisté le député-maire de Meaux, interrogé sur la consigne de vote de l’UMP dans l’hypothèse de son élimination au premier tour.

« Ma position à moi, elle est très claire : on s’adresse à tous les électeurs, parce que tous les électeurs sont des Français.

En revanche, on ne s’adresse pas à tous les partis, parce que tous les partis ne sont pas des partis républicains », a expliqué la maire de Longjumeau, membre du bureau politique de l’UMP.

Source:

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/cantonales-duels-ps-fn-l-ump-prendra-position-au-soir-du-premier-tour-09-03-2011-1230372.php

9 mars, 2011 à 17:04


Laisser un commentaire