Bienvenue sur mon blog

Immobilier – Devenir propriétaire à moindre prix : c’est …

Une entreprise de longue haleine, où il est conseillé d’avoir préalablement évalué sérieusement sa persévérance…Rogner sur les marges D’autres ont pensé à ces familles plus modestes, qui n’ont ni l’envie ni la force de se lancer dans un tel chantier, et à qui le seul fruit du travail ne permet pas d’accéder à la propriété.

C’est le cas de Didier Pitcho, professionnel de la construction de maisons individuelles, qui a réuni ses fournisseurs autour d’une table, afin de bâtir un projet fiable et économique : la maison à 73.000 euros.

D’autres encore, plutôt axés développement durable, ont opté pour la maison de paille, plus solide que celle de la célèbre fable… Une maison neuve à 73.000 euros En septembre prochain, en Charente, démarrera le chantier de la maison la moins chère du marché.Personne n’y croyait sauf lui.

» Jugez plutôt : 88 m2 de surface habitable (trois chambres et un séjour de 40 m2), un garage de 21 m2, un conduit de cheminée (en briques ou en parpaings), un plancher chauffant électrique, des cloisons isolantes de 7 cm (la norme HLM est de 5 cm2), des fenêtres à double vitrage, des menuiseries PVC, des volets roulants.

Source:

http://www.francesoir.fr/actualite/societe/immobilier-devenir-proprietaire-moindre-prix-c%E2%80%99est-possible-28709.html

6 février, 2011 à 15:34


Laisser un commentaire