Bienvenue sur mon blog

Rama Yade a-t-elle eu raison de critiquer le prix de l’hôtel de l …

Le Figaro – Equipe de France : Rama Yade a-t-elle eu raison de critiquer le prix de l’hôtel de l’équipe de France en Afrique du Sud ‘

Elle a peut-etre perdu la cote qu’elle avait aupres des joueurs de l’equipe de France et subi l’humiliation du desavoeu par sa ministre de tutelle, elle a neanmoins gagne le coeur des francais soucieux de plus de justice sociale.

Je rappelle que j’ai adhéré à l’UMP pour soutenir la politique de réforme de Nicolas Sarkozy, politique que je défends bec et ongle, mais là en rappelant que dans la crise grave que nous traversons, le choix fait par la fédération de football a été une grossière erreur, d’autant que l’équipe d’Espagne, donnée parmi les favoris a choisi par décence et par respect pour ceux de leurs concitoynes qui souffrent, de loger tout le monde dans un Campus universitaire..

Retrouvez les images de la défaite de l’équipe de France contre la Chine (0-1) ce vendredi lors de son dernier match de préparation à la Coupe du Monde.

Source:

http://www.lefigaro.fr/equipe-de-france-de-football/2010/06/07/02016-20100607QCMWWW00562-rama-yade-a-t-elle-eu-raison-de-critiquer-le-prix-de-lhotel-de-lequipe-de-france-en-afrique-du-sud8202.php

19 juillet, 2010 à 18:41


Laisser un commentaire